vendredi 20 avril 2012

Mes pinceaux Real Techniques commandés sur iHerb

Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande iHerb avec mes pinceaux Real Techniques et 2 sticks à lèvres.

Pourquoi j'ai craqué ??

Parce que je voulais de nouveaux pinceaux de qualité mais pas non plus trop chers..

Alors à force d'entendre que du bien des pinceaux Real Techniques, j'ai craqué.

J'ai commandé sur un site américain plus présicément sur le site iHerb car c'est moins cher que sur les sites anglais même les frais de port sont moins chers... Cherchez l'erreur ...



J'ai reçu ma commande en 9 jours ce qui est plutôt raisonnable.

J'ai facilement passé commande et pourtant je suis pas très douée en anglais.

Les frais de ports sont de $6 soit 4.50 euros.

Le kit pour les yeux lui coûte $17.99 mais vous pouvez facilement trouver sur le net un code pour bénéficier de $5 de réduction. Moi j'ai utilisé le code EVO783.

Les pinceaux sont tous doux et en plus ils sont violets. Le plus c'est qu'il y'a une jolie pochette pour les ranger et les transporter.

Y'a également une petite chiffonnette ...

J'en ai profité pour rajouter 2 sticks à petits prix

- Un stick Badger Company au pamplemousse $2.70

- Un stick Burt's Bees au miel $2.98

Total de ma commande $ 25 soit 19 euros.

Pour celles qui hésitent encore, ous pouvez y aller les yeux fermés.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh tu as commandé le stick Badger au pamplemousse ! J'aimerais beaucoup savoir s'il est bien, j'ai très envie de l'essayer :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou moi aussi je viens de les recevoir , mais on fait quoi avec la chiffonnette ... ??
    @++

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article qui devrait en éclairer plus d'une... J'ai déjà de très bons pinceaux mais avant je lorgnais sur les Real Techniques, qui ont l'air vraiment chouettes !!!

    RépondreSupprimer
  4. ah justement je comptais m'en commander sur ce site, et je ne savais pas si c'était bien!
    Sinon j'ai le choix qu'on m'en ramène d'Angleterre mais je penses que ça sera de toute façon plus cher que sur le site!
    Mais en tout cas j'ai un avis positif ;-)

    RépondreSupprimer