vendredi 25 mai 2012

BB cream So'bio étic : Une belle surprise

Je suis une fille faible, je suis toujours attirée par les nouveautés alors forcément j'ai craqué sur la nouvelle BB cream de So'bio étic.



Je suis une adepte des bb creams depuis 2 ans environ, je trouve que le rendu est plus naturel qu'un fond de teint, que l'utilisation est plus facile bref j'aime les bb cream.

A la base, j'ai le teint clair avec pas mal de petites imperfections et la bb cream ça me sauve un peu la face, en tout cas je me fais moins peur qu'au naturel ....

J'en ai testé plusieurs

- 7 herbs : très bien d'ailleurs j'en ai déjà fini 2 tubes.

- Garnier : qui me fait briller de mille feux.

- Erborian : que je ne trouve pas si bien que ça ...

- L'oréal : un peu trop foncée.

J'aime tester toujours et encore des nouvelles BB cream en espèrant toujours trouver mieux et en espèrant trouver celle qui me fera une peau parfaite. Comment ça c'est pas possible ??

Celle de So'bio étic, on a entendu beaucoup parler et puis elle était pas chère lors de la semaine de la beauté alors forcément je l'ai embarqué sans réfléchir et je crois que j'ai bien fait ...





J'ai aimé

- son odeur lègère

- sa couvrance, le teint est vraiment unifié

- son effet "bonne mine" naturel

- le fait qu'elle soit bio

- son prix

J'ai moins aimé

- que la protection UV soit seulement de 10.

- le fait qu'elle soit difficile à doser et si tu en mets trop tu ressembles plus à rien.

- le fait qu'elle sache vite

Une fois que tu as maitrisé l'engin, les 2 derniers points ne sont plus si négatifs que ça ....

Et vous les filles, BB cream ou pas ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elle a l'air super! J'ai bien envie de la tester! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. au niveau de l'indice c'est top, j'ai pris des méga coups de soleil sur les bras cet aprem, mais pas sur le visage, grâce à elle !!

    RépondreSupprimer
  3. je vois de nombreux avis positif pour cette bb cream ! elle a l'air vraiment bien

    RépondreSupprimer