dimanche 16 décembre 2012

Récap de la semaine # 22


Cette semaine c'était Noël dans ma boite aux lettres et forcément j'adore ça ...

On a commencé fort avec 3 colis lundi.

Un colis de Kalista-Parfums avec un conditioner Bumble & Bumble et un magnifique rouge à lèvres Lancôme


Une belle surprise de la part de Marion de Topicrem, une jolie carte avec un petit mot personnalisé pour les fêtes de fin d 'année et en plus de cela un sérum et deux échantillons.


De nouveau, un superbe colis de la part des laboratoires Bioes avec 4 gloss et 4 vernis assortis, des lingettes dissolvantes et des lingettes démaquillantes.


Pour terminer la semaine, j'ai reçu un colis de la part d'Ame et Sens, une jolie marque bio et française dont je vous reparle très vite.


Sans oublier mon week end parisien avec le chéri ...


A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: