lundi 4 novembre 2013

Bilan d'octobre : Mes produits terminés

Le mois d'octobre a été assez riche en cadavres beautesques.
 
7 full size et 2 miniatures, je suis contente de moi.
 
 
 
 
Shampooing Nutri-Gloss Elsève : Je l'aime toujours autant, je vous en ai déjà parlé ici
 
Nettoyant visage Formula 10.0.6 : J'ai adoré ce produit tout comme le gommage de la même marque. L'odeur est fruitée. J'aime beaucoup le packaging et son conditionnement en tube est très pratique.
 
Solution micellaire démaquillante L'oréal : Je vous la conseille vraiment, j'en ai parlé 
 
Poudre HD Make Up For Ever : Ce petit pot m'a duré plusieurs mois, il en faut vraiment très peu.
Elle matifie bien et ne se voit pas. Un must have.
 
Mascara Sublime Chanel : La revue complète est ici
 

 
 
Gommage karité, sucre roux et huile d'argan Le Petit Marseillais : Je ne compte plus le nombre de tubes que j'ai descendu. Pour moi, je n'ai pas encore trouvé mieux en rapport qualité/prix.
Efficacité, odeur à tomber et petit prix ! Que demander de mieux ?
 
Eau thermale d'Avène : Pareil je ne compte plus le nombre de flacons que j'ai utilisé. Elle est top.
 
Gel douche mangue The Body Shop : En temps normal, je n'aime pas les gros flacons mais pour celui ci pas de souci, l'odeur est à tomber, pas trop entêtante ni chimique.
 
Déo Natur Protect Sanex : J'ai aimé le fait qu'il soit sans sels d'aluminium, côté efficacité, j'ai connu mieux pourtant je ne transpire pas énormément ( moment glamour inside)
 

 
 
A bientôt


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire