vendredi 3 janvier 2014

Bilan de décembre : Mes produits terminés

On commence l'année avec nouvel article "produits terminés" et un bilan plutôt conséquent puisque qu'il y'a 10 produits.
 
Gelée démaquillante Diadermine : Je vous en ai parlé il y'a quelques jours ici, c'est un flop.

Shampooing pour cheveux gras Le Petit Olivier : Je comptais beaucoup sur lui malheureusement, il n'a pas fait son job, au bout de 24 heures mes cheveux étaient aussi gras qu'avec un shampooing pour cheveux normaux et même pire ....

Crème douche lait de figue et huile d'argan Kneipp : L'article est 


 
Gommage corps Kibio : Malheureusement, la marque n'existe plus et c'est bien dommage car ce gommage est top. Odeur discrète et agréable. Efficacité au top.
 
Gel douche Lait de réglisse Cottage : L'odeur est présente sans être chimique ni entêtante. Elle reste plusieurs heures après la douche. Un vrai bonheur.
Une fois de plus, je suis convaincue par Cottage
 
Shampooing Long Repair Nivea : Je ne sais même pas si il est encore commercialisé mais je l'utilisais uniquement pour nettoyer mes pinceaux.
 

 
 
Crème de jour Essentials Garnier : Un basique à petit prix pour les peaux qui n'ont pas de besoin particulier.
 
Sérum forever youth liberator Yves Saint Laurent : Il est bien mais ne vaut en aucun cas son prix si élevé. Le packaging est topissime. Il hydrate bien.
 
Concentré régénérateur de nuit Kiehl's : Une seule goutte suffit, il est assez gras mais au réveil la peau est douce et reposée.
 
Démaquillant yeux Séphora : Le format est idéal pour partir en week end. Il fait bien son job, pas de souci.


 
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. oh je suis déçut que la marque Kibio n’existe plus !! je l'adorai aussi...va falloir que j'en trouve un autre de remplacement alors T.T des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss!
    Je suis fan aussi des produits Cottage et celui-ci... Oh Mon Dieu c'est une tuerie!! Il sent trop trop bon et comme toujours avec les produits de la marque : il est tout doux et respecte ma peau.
    Bisous,
    Elodie

    RépondreSupprimer