lundi 17 mars 2014

Nouveautés 2014 : Ce que les marques nous réservent # 2

Le premier article vous avez beaucoup plus donc je réitère avec un autre article pour vous présenter quelques nouveautés.

Le Petit Marseillais se lance dans les déodorants, je craque sur les jolis packagings.



Chez Garnier, deux nouveautés très attrayantes notamment le gommage beauté absolue. J'aime tellement les gommages pour le corps...








On connait le lait corps sous la douche et bien voici l'huile corps sous la douche Mixa.



Huile corps sous la douche…peaux sèches et sensibles


Huile anti cellulite Le Petit Marseillais que j'ai eu la chance de recevoir, il va falloir que je m'y mette.


 
 
Chez Ushuaia, on retrouve plusieurs nouveautés aux senteurs exotiques avec notamment ce granité de douche Pulpe de coco et sable fin mais aussi des nouveaux gels douches comme huile de monoï et goyave ou bien mangue et miel de fleurs.
 
 
 

Shampooing Ultra doux Trésors de miel pour cheveux cassants




Shampooing Ultra Doux Huile de monoï et néroli pour cheveux exposés à l'eau de mer et piscine.





 
 

 Alors tentées les filles ??


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Chacun de ces produits me fait directement penser aux vacances.
    Je vais craquer rapidement pour voyager dans ma salle de bain en attendant l'ètè :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oui tentée par l'huile anticellulite Le petit Marseillais !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer