mardi 20 mai 2014

Coup de ♥ : Le gel douche coing et lait vanillé de Cottage


Aujourd'hui, je viens vous parler d'un coup de coeur, vous savez ou pas que je suis une fan de gel douche, j'en ai beaucoup et malgré tout je ne peux pas m'empêcher de craquer encore et encore à chaque nouveauté.

J'apprécié énormément la marque Cottage pour ces jolis petits flacons et surtout ces parfums surprenants et innovants.

J'ai découvert le gel douche coing et lait vanillé l'année dernière lors des promos chez Leclerc, aussitôt acheté aussitôt testé et paf coup de coeur.


L'odeur est une tuerie olfactive, oui rien que ça !! L'odeur se rapproche de la poire en même temps c'est du coing ...  avec une pointe de vanille. C'est subtil, pas chimique, ni entêtant, c'est tout simplement parfait.

Il mousse juste comme il faut, se rince facilement et pour prolonger le plaisir, l'odeur reste sur ma peau.

Je l'utilise actuellement et comme j'arrive sur la fin du flacon, j'en ai racheté un lot de 3. C'est la première fois que ça m'arrive de racheter autant de fois le même gel douche, d'habitude je suis plutôt infidèle et je change sans cesse mais quand on aime on ne compte pas.

Vous l'aurez donc compris c'est mon préféré chez Cottage.

Si je devais en garder qu'un ça serait celui-ci.

A quand le lait corporel coing et lait vanillé ? 

A bientôt




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire