lundi 4 août 2014

[Nouveauté 2014] Gamme capillaire sève d'olivier et lait d'acacia Le Petit Marseillais

 
Depuis plus d'un mois, j'utilise une routine 100% Le Petit Marseillais avec la nouvelle gamme à la sève d'olivier et lait d'acacia.
 
Cette gamme est sortie au printemps et est faite pour les cheveux fragilisés.
 
 
 J'utilise ce shampooing quasi quotidiennement, l'odeur est agréable mais pas extraordinaire. Il mousse assez bien et se rince facilement. Les cheveux se démêlent assez aisément.
 
Un bon shampooing de grandes surfaces. Le packaging est fidèle à la marque.

 
L'après shampooing, je l' utilise environ 2/3 fois par semaine, je trouve le format tube très pratique et son temps de pose d'une minute idéal. Je n'aime pas trop attendre 3 plombes sous la douche !
 
Le démêlage des cheveux est un jeu d'enfants. Les cheveux sont doux.

 
Le masque c'est un peu l'après shampooing en mieux. Cheveux doux et brillants, j'aime beaucoup le rendu. Mes pointes sont plus jolies. Le coiffage est hyper facile. Mes cheveux sont légers.
 
Tentées ?
 
A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ouais, ça m'a l'air pas, surtout les masques, j'adore ceux de cette marque ^^

    RépondreSupprimer