mercredi 18 février 2015

Bilan de Janvier : Mes produits terminés

On commence bien l'année avec 8 produits terminés et que des full-size



Sous la douche


Lait corps sous la douche Nivea ; Un produit qui hydrate bien et qui fait gagner du temps, je rachèterai sans problème.

Huile sous la douche Le comptoir du bain : L'odeur est à tomber, ça mousse peu et au début ça m'a troublé mais j'ai adoré l'utiliser.

Gel douche guimauve Dop : Globalement déçue de l'odeur trop chimique.

Gommage aux fruits rouges Nectar Nature : Efficace et odeur agréable le tout pour un petit prix.

Gel douche cerise noire et pistache Cottage : Surprenant comme souvent chez Cottage mais plutôt agréable, j'aime beaucoup.

Pour le visage



Démaquillant Topicrem : Odeur très sympa, démaquille bien et laisse la peau douce.

Gommage visage Desert Essence : Je ne l'ai pas terminé car il a tourné, l'aspect est toujours le même mais l'odeur ... Au secours !!! J'en avais parlé 

Crème de nuit So'Bio Etic: J'ai adoré sa texture et son efficacité, je l'avais laissé de côté cet été car trop riche mais je l'ai réutilisé avec grand plaisir à l'automne. L'article est ici


N'oubliez pas le concours Farida B ici

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire