lundi 23 mai 2016

J'ai testé la crème visage intense nuit Dermeden grâce à Powersanté


Depuis quelques semaines, j'ai la chance de tester la crème visage anti-âge intense nuit Dermeden grâce à Powersanté

Dermeden est une marque française.




Ce qu'en dit la marque :

Crème régénerante pour la nuit, associant 3 hydroxy-acides pour une rénovation totale contre les rides et les ridules, les tâches et le vieillissement cutané.

Le packaging est assez luxueux, une petite spatule est fournie avec le pot ce qui est pratique et surtout très hygiénique.



La texture est surprenante, comme un coussin ça rebondit. Oui je vous l'accorde, ma description peut paraitre bizarre mais c'est réellement ça et je suis à chaque fois étonnée.



Coté odeur : je retrouve une odeur de crème fraiche si si et c'est franchement très agréable ! Un vrai moment de cocooning.

L'hydratation est vraiment présente, ma peau est douce. L'application est aisée, il faut très peu de produit je pense que ce pot va me durer plus de 6 mois tellement il en faut peu.

Coté composition je suis un peu déçue, il y'a quand même des ingrédients un peu crados notamment du methylisothiazolinone

Vous pouvez acheter cette crème ici et puis chez Powersanté il y'a plein de choix alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil coté soin anti-âge

A bientôt



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire