mardi 31 janvier 2012

Bilan de Janvier : mes produits terminés

En ce dernier jour de Janvier, j'en profite pour faire le bilan des produits terminés.

A chaque fois, c'est une petite victoire car ça veut dire que je vais pouvoir enfin tester des nouveaux produits et ça veut ausi dire que mon stock diminue bon sauf quand je finis 2 gels douche et que j'en rachète 4 ....

Ce mois-ci, 6 produits m'ont quitté.




Gel douche à la rhubarbe rose de Cottage : Un de mes préféres, une odeur sucrée comme je les aime.

Gel douche Chocolat/Orange Yves Rocher : Une édition limitée et c'est bein dommge car je suis fan de son odeur. Une impression de manger des pim's sans prendre un seul gramme.

Masque cheveux colorés Ultra Doux :  Un bilan plutôt mitigé, même si l'odeur est sympa, je n'ai pas vu de réels effets sur mes cheveux et c'est bien dommage ...

Après shampooing Amande et Fleur de lin Le Petit Marseillais : Ce n'est pas la première fois que je l'utilise et je reviens souvent vers lui tout simplement parce que je suis fan de l'odeur d'amande... Il démêle bien les cheveux et facilite le brushing

Crème de nuit Yes to Carrots : Je l'avais acheté à -70 % aux soldes, elle m'a duré 6 mois, rien d'extraordinaire mais elle convenait à ma peau qui n'avait pas trop besoin d'hydratation jusqu'à présent mais par contre ces derniers jours je sentais qu'elle n'hydratait pas assez... Alors si vous avez une peau normale pourquoi pas ....

Eau thermale Avène : Un indispensable à ma routine matin et soir pour que ma peau ne tiraille pas.





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je suis fan du gel douche à la rhubarbe, il sent divinement bon !

    RépondreSupprimer
  2. Ahh le gel douche rhubarbe rose, c'est clair un pure bonheur.
    Le gel douche YR c'était celui de noel dernier non ? Ils avaient sorti quoi pour ce Noel ci ? J'ai mm pas vu !!
    Et l'eau thermale tu l'utilises comment et quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était celui de l'année dernière, cette année c'était fruits de Noel, un à l'orange et l'autre je ne sais plus ...
      L'eau thermale je l'utilise le matin après mon nettoyant visage et avant ma crème de jour et le soir après mon eau micellaire et avant ma crème de nuit ....

      Supprimer
    2. L 'eau thermale Avène à racheter d 'urgence ! =)

      Supprimer
  3. je ne connais aucun de tes produits ( enfin ex produits) mais faut dire qu'il y en a tellement.... aucun sauf un biensur , l'eau d'avène! je suis moi aussi fan ....ma peau sensible en a bien besoin!

    RépondreSupprimer