lundi 30 janvier 2012

Moment de cocooning

Avec le froid de ces derniers jours, je prends encore plus de plaisir à boire du thé en grosse quantité et j'aime le boire dans de jolis mugs.

Grâce aux soldes j'ai pu faire l'acquisition de 4 petits nouveaux ...



Remarquez le détail sur le mug "milkshakes" c'est écrit "delicious".








Je pense bientôt investir dans du bon chocolat parfumé ....




Et vous les filles, ça se passe comment vos moments cocooning ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi ça se passe à peu près comme toi apparemment :D, je mets des grosses chaussettes pantoufles, un pull tout chaud, et je me fais du thé (mon préféré à la pomme canelle dont je me passerais pour rien au monde)

    Tes tasses sont très jolies en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! tes mugs sont jolis.
    Toi aussi tu veux acheter ce chocolat ??
    Moi mes moments cocooning sont un peu identiques aux tiens, avec une préférence pour le chocolat chaud (miam) avec une tite crêpe en prime !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'en ai eu un peu marre des thés de luxe en vrac. En ce moment je carbure au lipton feuille de menthe tout simplement ! Par contre là de voir l'illustration du chocolat chaud ça me donne carrément envie !! Tu en as acheté du coup ? Quelle marque ?

    RépondreSupprimer