lundi 27 février 2012

Défi du lundi : Des paillettes plein les yeux ...

Nous sommes lundi et c'est le jour du défi de My Beauty, un lundi un petit peu particulier puisque ça fait un an que le défi existe ...

Pas facile de prendre des photos et de faire ressortir toutes les paillettes...

J'aime tout ce qui brille, bah oui je suis une fille alors voici ma petite sélection ...


Ma palette Sparkle de Sleek que j'ai utilisé beaucoup au début puis que j'ai laissé de coté car beaucoup (trop) de paillettes.


Des gloss : Philosophy, Séphora, H&m



Des vernis et notamment ce vernis Dior que jaime beaucoup ...



Les colorsphères Kiko



Des rouges à lèvres avec un ràl Clarins qui fait parti de mes chouchous...


Les paillettes, c'est aussi sur les accessoires comme ce petit sac acheté 3 euros chez Pimkie y'a quelques années.



Puis en tant que shoesaddict je me devais de vous montrer une paire qui brille même si c'est pas celle qui brille le plus ....










Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou, quel joli article pailleté.
    J'ai en commun avec toi, les gloss.. pas tout à fait les mêmes mais des gloss quand même.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer