mardi 21 février 2012

On hydrate, on hydrate !

On l'oublie trop souvent mais notre corps a besoin d'être hydraté et encore plus avec le froid.

Sur ce point là, je suis plutôt pas mal et je m'y tiens presque quotidiennement...






J'utilise plusieurs produits.

Pour le corps

- Le beurre corporel Mineral Flowers à la camomille : acheté en soldes chez Séphora, j'aime beaucoup son odeur très délicate, il hydrate super bien par contre mieux vaut avoir un peu de temps devant soi car il est assez long à pénétrer et si l'application est baclée il vous laissera la peau toute blanche. Du coup, je l'utilise quand j'ai un peu de temps devant moi et j'en profite pour me masser avec ....

- Lait hydratant amande douce, huiles essentielles d'agrumes et aloès Le Petit Marseillais : un petit nouveau qui vient de faire son apparition dans ma routine puisque je viens de finir mon Mixa.

Pour les pieds

- Crème Nivéa : Qui ne connait pas cette crème ?? Elle me rend nostalgique, la fameuse crème qu'utilisait ma grand-mère... Moi je l'utilise en couche épaisse sur mes pieds pour des petons tous doux ...

Pour les mains

- Soin Mains Réparateur Intensif Dermophil : Je m'en mets automatiquement sur les mains avant de me coucher et je l'utilise aussi tout au long de la journée... Elle me convient parfaitement.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah tu me donnes envie de tester le soin de Dermophil ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou moi aussi je suis une grande consommatrice de crème pour le corps et pour les mains.
    Actuellement j'ai une crème pour les mains Mineral Flowers à l'amande.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Et oui on Hydrate :) Moi j'ai le baume nivéa ! Jadore :D

    RépondreSupprimer
  4. Et pour les lèvres ? lol.
    J'ai la nivéa aussi, la base :)

    RépondreSupprimer