vendredi 6 juillet 2012

[ Make up ] En 5 min avec la Naked 1

Ca faisait longtemps que je n'avais pas montré de make up sûrement parce que c'est souvent la même chose ...

Cette fois, j'ai associé mon fard chouchou Sin avec du gris et plus précisément le fard Gunmetal issu lui aussi de la Naked 1.

En base la Shadow insurance de Too Faced puis Sin en interne et Gunmetal en externe.

Un peu de mascara Rimmel et du crayon noir Lancôme dans la waterline et le tour est joué.

En 5 min c'est fait et pour la travail c'est discret ....











Vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore également la couleur sin !! Elle fait partie de mes préférées ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi ma préférée c'est DARKHORSE !
    Il me faut au moins sur le contour une ombre foncée sinon j'ai l'air fatiguée.
    Mais les NAKED c'est vraiment le rêve et je ne regrette pas de les avoir !
    Bon week end ma belle

    RépondreSupprimer