mercredi 18 juillet 2012

[ Vernis ] Jacuzzi Bubbles de Séphora

Aujourd'hui, on discute vernis.

Celui là je l'ai shoppé le premier jour des soldes chez Séphora pour 1 euro



J'ai tout de suite adoré la couleur avec ses légères paillettes

L'application est assez difficile, j'aime pas du tout le pinceau que je trouve de mauvaise qualité.

Le pinceau est gros, pas uniforme et j'ai l'impression qu'aucun poil fait la même longueur.

Je ne le savais pas mais en fait c'est un vernis "semi mat" du coup il sèche super vite et il faut plutôt être rapide lors de l'application.

Niveau tenue c'est loin d'être top au bout de 2 jours il est déjà tout écaillé ....

La couleur est quand même jolie, j'ai l'impression que parfois il tire sur le gris mais peut être que c'est la faute du ciel ça !!

Heureusement que je l'ai eu à prix réduit ...






A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je l'ai acheté aussi je l'aime beaucoup ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C maldré tout un très joli bleu j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis Sephora ne sont pas réputés pour leur tenue et leur application.
    La couleur est jolie mais c'est dommage qu'on ne voit pas les paillettes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour la couleur est très jolie .

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue qu'il est dur à appliquer, je l'ai sur les ongles on ce moment, et j'ai galéré à le mettre, il séchais trop vite et le pinceau est vite devenu pâteux. Mais ce n'empêche pas que la couleurs est magnifique.

    RépondreSupprimer