mercredi 10 octobre 2012

Crazy rumors : le baume à lèvres qui a tout bon

Lamazuna vous connaissez sûrement grâce aux disques démaquillants écologiques mais la nouveauté, c'est que chaque mois Laëtitia nous propose de découvrir un invité surprise et il y'a quelques mois, c'était Crazy Rumors.

J'ai donc pu choisir le stick à lèvres de mon choix, pas facile de choisir il y'en a tellement (28 au total ) et les parfums sont plus qu'originaux : banana split, soda, thé, café ou encore bubble gum. Après de longues minutes, j'ai craqué pour celui au bubble gum fruits rouges.


Crazy Rumors, c'est des sticks à lèvres 100 % naturels crées par un couple d'américains qui ont tenté divers mélanges dans leur cuisine.


L'odeur est une tuerie, ça ne sent pas du tout le bubble gum chimique plein de colorant. L'odeur est douce, gourmande et sucrée depuis que je l'ai, je n'arrête pas de le sentir tellement je l'adore ! 

Niveau hydratation c'est le top j'ai souvent les lèvres sèchent en fin de journée alors avant de me coucher je tartine mes lèvres et le matin, les lèvres sont douces, lisses et hydratées.


Le baume est agréable à porter, il ne colle pas et le fait qu'il soit un peu gras ne gêne pas et passe inaperçu sur les lèvres.

Un réel coup de coeur qui va m'accompagner tout l'hiver.

Alors tentées ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai celui à l'Amaretto, et j'adore^^
    Ils sont tops cas baumes à lèvres

    RépondreSupprimer
  2. J'ai banana split ;)
    Ces petits baumes sont vraiment top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette marque. Les baumes sont très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ça donne envie, ce petit baume :)

    RépondreSupprimer