vendredi 12 octobre 2012

Gloss Frisson Pulp'Effect Topicrem

Dans le colis Topicrem que j'ai reçu y'a quelques temps, il y'avait le Gloss Frisson Pulp'effect couleur framboise , moi je dirais qu'il tire plutôt sur le violet mais bon ...

Quand j'ai vu la couleur, j'ai pris peur ce n'est pas vraiment le genre de couleur que je porte habituellement.

Je porte des couleurs assez discrètes et là ça pète.


L'application est facile grâce à l'embout biseauté.


 Place au test

Lèvres nues



Je cherche encore l'effet frais promis mais bon je ne suis pas fan de gloss effet frais donc ça m'arrange bien qu'il ne le soit pas mais pour celles qui recherchent cet effet, passez votre chemin



Pulp'effect, je ne suis pas convaincue non plus mais je trouve mes lèvres assez pulpeuses à la base...

Le petit + c'est qu'il est sans paraben.

Il ne colle pas du tout et la tenue est correcte au bout de 3/4 heures, il est encore présent.

Il ne fait pas de miracle mais c'est un gloss classique avec un prix correct.

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire