vendredi 9 novembre 2012

[ Découverte ] Masque bien-être Efibio

Depuis quelques semaines, je teste le masque  bien-être de la marque Efibio. Il est conçu pour tous les types de peaux.

Je ne suis pas fan du packaging, je le trouve trop simple et triste. Moi j'aime les couleurs et les packagings plein de pep's.



99 % des ingrédients sont d'origine naturelle et 21 % des ingrédients proviennent de l'agriculture bio.



Il est conseillé de l'appliquer sur le visage et le cou puis de le laisser agir pendant 10 minutes et de rincer à l'eau.




L'odeur est très discrète et subtile, j'aime beaucoup.

L'application et le rinçage sont simples.

Ma peau est toute douce, hydratée et me donne l'impression d'avoir bonne mine.

Ce masque est un très bon produit qui me suivra tout l'hiver.


Produit offert par la marque


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire