dimanche 11 novembre 2012

Récap de la semaine # 19

 Cette semaine fût plutôt calme niveau shopping et colis reçu.

Ca peut pas être toutes les semaines la fête.
 
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce nouveau shampooing  Le Petit Marseillais, je suis ravie car j'aime beaucoup la marque et ce shampooing me faisait envie.


 
J'ai reçu ma Vice Palette, je ne me lasse pas de la regarder, elle est magnifique.


 
Passage chez Monoprix où j'ai craqué pour le vernis we're in it together d'Essie à 5.95euros et pour ce joli vernis bleu métallisé Miss Helen à 2 euros.


 
 
Petit brunch après une nuit de travail.
 
 
 
A bientôt

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai moi aussi été sélectionnée pour le shampooing, j'ai celui au miel.
    BIses

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu le shampooing à l'olive =)
    J'ai aussi craqué pour une palette à Sephora mais c'était pour la sleek. Je débute alors petite palette pour commencer =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu celui au miel !!

    RépondreSupprimer