lundi 11 février 2013

Mon baume miracle Bi Mât Cây

Cette petite merveille pour les lèvres je l'ai découvert dans le kit  Bi Mât Cây où l'on retrouve également un baume miracle, un baume pour les mains et un baume pour le visage.


 

J'avais eu la chance de l'obtenir à -70 % pendant les soldes d'été chez Nocibé.



Le pot est vraiment trop craquant et en plus il est hyper girly.
 
Je l'utilise le soir en couche épaisse pour me réveiller avec des lèvres toutes belles.

Pourquoi le soir ? Parce que la texture est quand même hyper riche et épaisse donc pas sûr que ça soit très glamour en journée et puis faut avoir les mains propres pour utiliser ce genre de conditionnement et ce n'est pas toujours le cas quand on est à l'extérieur....



L'odeur est légèrement mentholée mais j'ai l'impression d'y sentir un soupçon de vanille ce qui est très agréable.

L'efficacité est top, les lèvres sont réparées, prêtes à revêtir votre plus beau rouge à lèvres.

Une jolie découverte qui n'est pas prête de me quitter.

Vous pouvez également retrouver ces baumes chez Marionnaud, ils sont à chaque fois très bien soldés.

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai hésité à les prendre lors de la grosse promo sur MaBoîteàBeauté ... J'aurais dû les prendre !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un bon de 7,50 € à cramer chez Marionnaud : pourquoi pas ce coffret, même si je doute d'avoir l'utilité du baume visage.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai souvent envie de tester ce coffret mais je voudrai uniquement le baume pour les lèvres, c'est dommage!
    merci pour ton avis
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer