dimanche 24 février 2013

Récap de la semaine # 27

Le blog tourne au ralenti en ce moment et ça ne me plaît pas du tout, je manque de temps pour faire des photos ...
 
J'ai quand même pris 5 minutes pour faire les photos de la récap de la semaine.
 
Passage chez Kiko pour voir si il y'avait les nouveaux vernis Sugar Mat, pas de chance ils ne sont pas encore arrivés mais j'ai quand même craqué sur un rouge à lèvres que j'ai eu à 4 euros grâce aux - 20 %.
 
Je l'adore déjà et le tube est un vrai bijou avec ses reflets holographiques.

 
 
Chez Noz, j'ai trouvé le scrub d'épices Belle à Croquer pour 2.95 euros. J'ai eu du mal à le trouver, normal il était rangé avec la nourriture ...
 

 
 
Un petit colis arrivé tout droit d'Espagne de la part d'Hévea avec un baume pour les lèvres au melon et une huile corporelle à la rose.
 

 
J'ai testé le mug cake, un régal par contre malgré ma gourmandise et la grande capacité de mon estomac, j'ai eu du mal à le finir et pourtant j'avais peu mangé avant ....
 
 
 
Voici la recette
 
Pour 1 personne (1 mug)
 
- 35g de beurre
- 40g de chocolat
- 1 œuf
- 2cl de lait
- 20g de sucre
- 20g de farine
 
Dans un mug, coupez le chocolat en morceaux et ajoutez le beurre en morceaux et mettre le tout 45 secondes au micro-ondes. Mélangez avec une fourchette, afin de finir de faire fondre le chocolat et lisser le mélange.
 
Ajoutez le sucre, mélangez puis ajoutez l’œuf, le lait et enfin la farine en mélangeant bien après chaque ajout pour obtenir une préparation lisse.
 
Cuisez le gâteau dans son mug pendant 45sec à 1mn au micro-ondes à puissance max.
 
J'ai utilisé un mug xxl car ça déborde souvent :)
 
 
A bientôt
 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. super ce petit récap, j'adorerai aller chez kiko, prendre bien mon temps et me trouver quelques merveilles ^^ mais ça attendra des jours meilleurs ;) gros bisous ma belle, j'espère que tu vas bien^^

    RépondreSupprimer
  2. La couleur du ràl Kiko est vraiment sublime !
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. L'huile à la rose d'hévea me tente bien !
    Est-ce une marque bio ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir méfie toi chez NOZ j'ai acheté une eau micellaire et il s'avère qu'elle était périmé ! Maintenant je n'achèt plus de produit de beauté chez eux .

    RépondreSupprimer