dimanche 14 avril 2013

Récap de la semaine # 32

Après deux mois d'attente, j'ai reçu mon colis L'oréal Vip grâce aux points cumulés sur leur site.

Des jolis produits que je vais tester avec plaisir.

J'ai fait quelques achats chez Carrefour tout en restant raisonnable.

Une coloration mousse, des gels douche et la nouvelle solution micellaire L'oréal.


Les Yankee Candle sont arrivées chez Baobab et malgré le choix limité, je n'ai pas pu résister.

Grosp coup de coeur pour Black Cherry, j'aime beaucoup l'odeur de la cerise alors je suis comblée et avec l'arrivée c'est plus léger que toutes les enteurs goumrandes.

Des jolies ballerines pour l'arrivée des beaux jours.

J'aime l'intérieur tout fleuri.


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Tres jolies photos!
    Tres beaux produits!
    Merci pour la recap!
    bisous!

    RépondreSupprimer