mercredi 17 avril 2013

Semaine de la beauté chez Leclerc

A partir d'aujourd'hui chez Leclerc, il y'a plein de produits beauté en promo !

J'ai été beaucoup plus raisonnable que les années précédentes puisque j'ai déjà bien craqué chez Super U et puis j'ai été un peu déçue, plein de nouveautés n'étaient pas en promo comme les nouveaux gels douche Cottage, le nouveau démaquillant yeux So' Bio Etic, la nouvelle bb cream L'oréal ou encore l'anti cernes bb cream...

J'ai quand même fait quelques achats avec de jolies réductions.



Un lot de 2 huiles démaquillantes L'oréal : 5.94 euros

Gelée démaquillante Barbara Gould : 1.97 euros

Bain dissolvant Inell : 2.40 euros

Eau de Bleuets : 2.02 euros

Mousse Pure Active Garnier : 3 euros

Déos Monsavon : Le lot de 2 : 1.75 euros

Déo OE : 1.39 euros l'unité

Huile solaire Lovea : 2.45 euros

BB cream texture légère So' Bio Etic : 4.45 euros

BB cream mon lait d'anesse So' Bio Etic : 5.98 euros

Total : 35 euros au lieu de 63 euros

Hâte de tester tout ça et de vous en parler !

Et vous les filles, vous avez craqué ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Non pas craqué car pas en France, mais de toute façon je ne suis pas très GMS !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi pris la bb creme so bio etic et 2 color tattoo! :D

    RépondreSupprimer
  3. Non pas craqué car je suis toujours dégoûté d'avoir loupé l'offre SUPER U où pendant une journée les réductions étaient doublés et donc certains produits gratuits ou pour vraiment rien !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi craqué: gel douche, déo, sel de bain, dentifrice, patch pour les ongles, 1 vernis...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. pas craqué non ! bon apres les seules marques que j'aime bien en grande surface sont pas legions, mais je pense aller faire un tour, so'bio j'aime beaucoup, les vernis bourjois aussi, à voir donc ! A super U par exemple, j'ai rien acheté, que des marques conventionnelles chez moi que je n'utilise pas !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tes trouvailles :) Moi aussi j'ai craqué en gros pour ce que toi tu as trouvé à Super U (rouge à lèvres L'Oréal, fard à paupières et mascara Gemey, gel douche Dove, ...)
    C'est toujours sympa ces promos beauté :)

    RépondreSupprimer