mardi 28 mai 2013

Haul Essence et Catrice

Qui dit Belgique et Pays-Bas dit Essence et Catrice et oui impossible pour moi de ne pas ramener des produits make up à petits prix. de ces fameuses marques qui me donnent envie avec leurs jolies collections.

J'avais une mini wish list en tête mais je savais que j'allais forcément craquer sur d'autres produits en les voyant !!

 

Chez Catrice, j'ai craqué pour la palette de 5 correcteurs, j'ai hâte de tester le correcteur vert pour essayer de camoufler mes rougeurs que je déteste. J'ai également pris deux poudre une bronzante et la fameuse Skin Finish dont on entend que du bien.

Il y'avait une promo pour l'achat de deux produits lèvres alors j'ai pris ce rouge à lèvres qui doit changé de couleur et un gloss.
Je déteste mes sourcils alors pour moins de 2 euros, j'ai pris un crayon à défaut d'avoir trouvé le kit sourcils.
Epuisé à Anvers mais trouvé en Hollande le fameux fard C'mon Chameleon dont toute la blogo parle. Il est sublime.
 



Au rayon Essence, j'ai pris un vernis magnetic accompagné d'un magnet pen pour faire des dessins à volonté et de la forme souhaité.
Deux vernis special effect dont un avec lequel j'ai surpris chéri, il l'avait dans la main et l'observait et il me dit j'aime bien comment ça fait !

J'ai pris un vernis magique qui fait changer le vernis (posé au préalable) de couleur pour faire de jolis nail art. Il faut un vernis spécial à poser en base que j'avais acheté cet été mais il me manquait le vernis effet ... Erreur maintenant réparée.


 
J'ai pris un crayon couleur taupe à défaut d'en avoir trouvé un couleur chair. Dans la quête d'un teint presque parfait, j'ai embarqué un duo d'anti cernes.
Et pour finir, j'ai craqué sur un joli blush ainsi qu'un joli gloss mat.





J'ai également pris un baume pour les lèvres Vaseline




A bientôt


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu as ramené de jolies choses :) J'aime particulièrement les produits à lèvre que tu as acheté :)

    RépondreSupprimer
  2. Le stylo magnet, j'ai hésité à le prendre.... Et le vernis Essence nail art du milieu, je l'ai, mais pas encore testé.
    Des bisous

    RépondreSupprimer