jeudi 30 mai 2013

Routine démaquillage

Aujourd'hui, on parle routine démaquillage, ça faisait longtemps !

 
J'utilise ces produits depuis environ 3 semaines...
 
Démaquillant bi-phasé Mixa : Je suis une grande utilisatrice du Cils Démasq de Gemey mais j'ai changé, attirée par cette nouveauté. Il est top, il démaquille super bien même les maquillages chargés et waterproof. Le petit plus c'est le bouchon clapet très pratique. Aucun picotement à signaler et un prix similaire à son concurrent. Entre les 2, mon cœur balance.
Eau démaquillante Barbara Gould : J'adore l'odeur et pour moi c'est important, on prend forcément plus de plaisir à utiliser un produit qui sent bon que le contraire. Le flacon pompe est idéal, ça permet de doser le produit au plus juste. Côté efficacité, ça donne quoi ? Aucun souci, mon visage est parfaitement démaquillé. La peau ne tiraille pas.
Tonique Amande Douce Laino : Ce produit je ne l'ai jamais vu en magasin, je l'ai trouvé chez Noz. Je pense qu'il est discontinué...
 
Je l'utilise pour parfaire le tout et "rincé" l'eau démaquillante. L'odeur est régressive, ça sent un peu le bébé et ça rend la peau douce et surtout ça hydrate un max la peau.
Et vous les filles, vous utilisez quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Moi j ai un demaquillant pas trop fameux a base d huile ,malgre sa bonne senteur,ca a l inconvenient de piquer aux yeux...ils ont l air sympa te produits!
    bisous.
    bonne journee!

    RépondreSupprimer