mardi 9 juillet 2013

Ma commande Iherb.


Le 22 juin, j'ai passé ma deuxième commande chez iherb .

Ma première commande c'était y'a 15 mois environ depuis j'ai regardé des dizaines de hauls, simulé des dizaines de paniers sans jamais les valider. Je sais pas vraiment pourquoi puisque j'ai passé ma première commande à l'aveuglette, à l'époque on entendait pas vraiment parlé d'Iherb ni des pinceaux Real Techniques alors que maintenant on en entend parler chaque jour. Bref ...

Si vous voulez voir ma première commande c'est ici

Il me fallait absolument des pinceaux pour le teint, j'en ai très peu et comme je travaille un peu plus mon teint et que j'aime appliquer certaines bb cream au pinceau, c'est sans me poser de questions que je me suis de nouveau tournée vers les pinceaux Real Techniques



J'ai donc commandé le kit teint, la pochette est top pour pouvoir les transporter sans les abimer.

L'avantage de ces pinceaux c'est qu'on peut leur donner la fonction qu'on veut blush, contouring, poudre chacune trouvera son bonheur. 

J'ai craqué aussi pour le stippling Brush, c'est un duo fibre, j'en ai entendu beaucoup de bien et il est trop joli avec son manche rose.
J'ai repris un baume à lèvres Crazy Rumors mais cette fois au goût Banana Split. J'adore !



J'ai également commandé un shampooing Désert Essence, j'aurais aimé noix de coco ou framboise mais pour mes vilains cheveux gras celui au citron est plus adapté.

J'ai également pris un gommage visage, j'en ai pas en stock et le prix était attrayant.



Côté gourmandise, j'ai craqué pour des dosettes de chocolat avec des petits marshmallows et un kit de préparation pour crème brulée.



Tellement excitée de valider ma commande que j'en ai oublié de choisir un freebie (petit cadeau gratuit)

Si vous voulez passez commande, n'hésitez pas à utiliser mon code SJL827 qui vous donnera le droit à $5 ou $10 de réduction selon le montant de votre commande et moi un pourcentage sur vos achats.

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire