mardi 16 juillet 2013

[So' Bio Etic] Douche verveine citronnée

Quand So' Bio Etic m'a proposé de tester un de leurs deux nouveaux gels douche, le choix n'a pas été facile.
 
Lait de jument ou Verveine citronnée ?
 
Vu que nous sommes en été, j'ai opté pour verveine citronnée plus adaptée à la saison.
 
 
 
J'adore le packaging tout carré et le format généreux.
 
On sent plus le citron que la verveine, c'est frais, ça donne du pep's.
 
C'est vraiment l'idéal avec cette chaleur.
 
La texture est assez liquide, ça mousse bien.
 
La peau est douce.
 
Le seul point négatif, c'est que le "trou" est un peu gros alors ça coule très vite et souvent tu te retrouves avec une double dose, ça fait de la perte.

 
 
Mis à part ce petit détail, ce gel douche est top et à consommer sans modération.
 
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hummm j'adore ce genre d'odeur, ca donne envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai émis la même critique que toi sa coule trop vite le flacon se vide trop vite du coup mais malgré sa j'adore

    RépondreSupprimer