lundi 2 septembre 2013

Bilan d'Août : Mes produits terminés

Déjà le 2 septembre, les deux mois d'été sont passés à une vitesse incroyable.

Le bilan du mois d'Août est assez conséquent, je suis très fière de moi.
 
 
 
 

Douche verveine citronnée de So'Bio Etic : Je l'ai adoré en cette période estivale, je vous en parle plus en détails ici
 
Gommage tonifiant Le Petit Marseillais : J'ai reçu ce produit par le marque, j'aime beaucoup leurs produits pour le corps. J'avais déjà testé le produit. L'odeur est vivifiante et donc parfaite pour l'été. Il gomme parfaitement la peau sans la décaper. Le rinçage est facile et surtout le prix est mini. Je vous le conseille sans hésitation.

Shampooing Délice Bio Timotei : Il est plutôt pas mal, j'ai l'impression que mes cheveux ont regraissé moins vite. Le prix est attractif.

Déo Natur Protect Sanex : J'aime son odeur, l'efficacité est plutôt bonne. Il est sans sels d'aluminium.

Vernis h&m : Il n'est pas terminé mais je l'ai oublié dans ma voiture et il n'a pas aimé la chaleur, il est devenu tout pâteux. Pour son prix ridicule ( = moins d'un euro), il est top, bonne tenue, application facile, séchage rapide.

Eau démaquillante Barbara Gould : Pareil je vous en ai parlé dans ma routine démaquillage . Il me semble que j'avais déjà utilisé ce produit il y'a quelques années et il est top.

Shadow insurance Too Faced : J'avais eu ce mini tube avec une palette, il m'a duré des mois ! Elle est efficace et je la préfère à la primer potion d'Urban Decay. Un sans-faute.


 
 
Gel douche Cajolez Moi Bourjois : Gros coup de ♥, j'ai adoré son odeur, moment de cocooning assuré, d'ailleurs je l'ai déjà racheté pour prolonger ces moments de détente.

Eau micellaire démaquillante Topicrem : Son mini format est idéal pour les vacances et week ends. Elle démaquille bien, ne dessèche pas la peau et sent très bon. Je pense garder la bouteille pour mes futurs déplacements.

Shampooing Caudalie : J'ai eu cette miniature dans une trousse découverte, je n'ai pas aimé l'odeur et je le trouve pas mieux qu'un autre alors que le prix est lui assez élevé.

Gel douche exfoliant Noix de coco Laino : Je vous en parlé l'été dernier ici. Un produit que j'ai apprécié et que je rachèterai.





Un bilan avec de jolies découvertes et beaucoup de produits que j'ai pris plaisir à utiliser.
 
A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: