mercredi 28 août 2013

Les requêtes Google # 4

Ca fait très longtemps que je ne vous ai pas fait une récap de requêtes Google alors pour vous redonner le sourire en cette fin d'été, voici quelques perles !


 

 
Les questions bizarres
 

Effet du coup de soleil : Tu veux vraiment savoir ?

Le 15 aout c'est quoi : L'assomption

Les 12 coups de soleil c'est quoi : C'est pas plutôt les 12 coups de midi ou de minuit ?

Le petit trou vert c'est quoi : Aucune idée
 
 
Les affirmations bizarres
 
 
 
Je suis une vicieuse : C'est pas bien

J'ai mal aux jambes : Dommage pour toi

Je glande au boulot : Ton patron va être content

Je refuse de couler : ???

Je suis une princesse quand je pète ça fait des paillettes : Menteuse !

Je t'ai dans la peau : Moi non
 
J'ai rêvé sous l'eau : Ca fait quel effet ?
 
Les obsédés
 

C'est vendredi on fait l'amour : Juste le vendredi ?

Comment trouver le trou qu'on fait l'amour : Au moins, j'ai bien ri

Faire l'amour dans la douche est ce dangereux : Si tu glisses pas, non ...
 
 
Les inclassables
 
 
C'est ici l'after : T'as dû te tromper

Texture œil : Y'a des gens qui posent des questions bizarres quand même

Alors on sort : Non merci

Baignoire de voyage : Ca existe ça ?

Attention à la mousse :
 
Chaussure moche : Des belles, c'est mieux non ?

Chéri de ville : Le chéri des campagnes il existe aussi ?

Cloque de lait : Euh ...

Cœur en bougie : Ou bougie en cœur

Doigt de pied palmé : Encore un obsédé des pieds
 
Gras du bide : Mets toi au sport ?
 
Le meilleur médicament c'est vous : Toi ou moi ?
 
Perte liquide : J'ai bien une idée mais bon...

Photos de pieds boudinés : Fétichiste des pieds avec toutes ces requêtes sur les pieds.

Se laver les cheveux au paic citron : C'est risqué

Semaine des 4 jeudis : Tu me fais signe quand elle arrive ...

Semaine de la moustache : Ca existe ?

Tu te la coules douce : Je sais mais c'est les vacances.


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il y a vraiment des recherches bizarres !!! Comment on peux tomber ici en marquant ca ??? Je regarde régulièrement pour mon blog mais rien de louche lol.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que j'ai rit ! C'est pas juste j'en ai pas d'aussi drôles :(

    RépondreSupprimer