mardi 6 août 2013

Brume protectrice rafraichissante Nivéa : Mon coup de coeur de l'été

Cette nouveauté a atterri chez moi un peu par hasard, je l'ai acheté lors des supers promos chez Super U pour 2 euros.

Les produits solaires c'est indispensable et puis quand je vois que c'est une nouveauté je craque.

Je l'ai pris en version FPS 30, ma peau bronze assez vite, je n'ai jamais de coups de soleil.




 
C'est un spray ça ressemble terriblement à de la laque sans l'effet collant bien sûr.
J'ai trouvé ça assez surprenant à la première application mais plutôt agréable.
 

 

Le produit s'étale très rapidement et sèche en un temps record, la peau ne colle, les grains de sable non plus. 

Je mets deux fois moins de temps à en mettre sur tout le corps qu'avec un produit classique du type huile ou crème.

C'est un réel bonheur, j'utilise souvent des huiles solaires mais c'est gras, ça colle avec le sable et les crèmes laissent parfois même souvent des traces blanches.
L'effet rafraichissant est un réel petit plus et ça donne un léger côté brillant à la peau.

L'odeur est très légère et agréable par contre je n'arrive pas à la définir.
J'ai l'impression que c'est assez économique pour l'instant même si c'est pas facile de voir avec ce genre de flacon...

Cette nouveauté et jolie innovation va me suivre tout l'été.

Et vous les filles, vous utilisez quoi comme protection solaire ?
A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire