jeudi 22 août 2013

Mes produits pour la plage

 
Aujourd'hui, je vous parle de mes favoris pour la plage.
 
Je ne pars jamais sans eux...
 
Je les mets dans une grande trousse et hop dans mon grand sac de plage...
 
 
 
Hydra Solia SPF 30 Integrine : Je l'ai acheté aux soldes chez Séphora, elle est parfaite, elle pénètre très facilement sans laisser de traces blanches, ni la peau grasse.
 
Huile solaire Monoï Lovea : J'aime son effet satiné, son odeur mais je la trouve un peu grasse. J'ai qu'une envie après l'application, aller me laver les mains et à la plage c'est pas très pratique !!
 
Brume protectrice rafraichissante Nivea : Coup de ♥, je vous en parle ici
 
Eau thermale Avène : Pour se rafraichir mais aussi pour enlever les traces de sel et ne pas avoir la peau qui tiraille.
 
Lingettes Jean d'Estrées : Je m'en sers pour enlever le sable qui se colle partout, elles sentent bons, donnent également un coup de frais.
 
Et vous les filles, quels sont vos produits pour la plage ?
 
 A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire