mardi 20 août 2013

Un rouge à lèvres Séphora qui ne tient pas.

J'avais craqué sur ce rouge à lèvres pendant les soldes, il était à 2 euros je ne prenais pas trop de risques.

Le packaging est simple mais joli, c'est d'ailleurs ça qui m'a attiré.

Pour la teinte c'est le G 04, oui on a connu plus joli comme référence.

 
J'aime beaucoup la forme du raisin, l'application est très aisée.
 
La texture est crémeuse.
 
Un jeu d'enfant ...


 
 
 Une fois appliqué, il est beaucoup plus clair.
 
J'aime beaucoup le rendu, discret et naturel.
 

 
 
Malheureusement la tenue n'est pas terrible, à peine deux heures.
 
C'est dommage parce qu'il avait tout bon, il est très agréable à porter.
 
Pour deux euros, je dis oui mais plus non !!
 
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire