samedi 5 avril 2014

Bilan de Mars : Mes produits terminés

Le bilan de mars est plus que médiocre avec seulement 4 produits terminés, c'est pas comme ça que mes placards vont se vider.


 
Lingettes démaquillantes Corinne de Farme : Je m'en sers quand j'ai une grosse flemme pour me démaquiller, elles font bien leur job et démaquille bien les yeux.
  Gel douche Pomme d'amour Cottage : Je l'adore, j'en ai parlé ici
Eau de monoï Christain Lenart : L'odeur est une tuerie, le monoï quoi ... La peau est toute douce, j'aime vraiment ce geste quotidien apaisant. Le prix est ridicule et la bouteille m'a duré 6 mois.
Démaquillant Cils Démasq de Gemey : Un must have à avoir dans sa salle de bain, j'ai d'ailleurs refait le plein avec les promos super U.
A bientôt
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tiens je ne connaissais absolument pas l'eau de Monoi, il faut que je la teste :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le Cils Démasq, un produit intemporel, qui sera le favoris de beaucoup de femmes pendant encore des années ^^ !

    RépondreSupprimer