mercredi 16 avril 2014

J'ai encore craqué chez Iherb

Je vous présente ma dernière commande Iherb, j'avais commandé plus à la base mais mon colis était trop lourd donc j'ai dû supprimer quelques articles...

Ma wish list s'allonge de jour en jour, ce site est une vraie mine d'or.


Côté beauté
J'ai pris des pinceaux Ecotools, j'entends beaucoup de bien sur cette marque à petits prix alors on va voir ce que ça donne je vous en reparle très vite.



Chez Ecotools, j'ai également pris l'éponge Konjac au charbon de bambou. Depuis 6 mois, j'utilise ce genre d'éponge et je dois dire que ma peau est plus douce.

Chez Real Techniques, pas de pinceaux cette fois mais l'éponge façon beauty blender.

Tout le monde vante les mérites des baumes Hurraw alors forcément j'ai craqué pour le baume à la noix de coco et puis j'ai perdu mon baume Crazy Rumors que j'adore donc j'en ai repris un au gâteau.
En freebies, j'ai choisi des chaussettes hydratantes so sexy.
Désormais les freebies n'existent plus mais on peut les retrouver au prix de $0.50 dans la catégorie "trials".


Côté gourmandise
Je voulais tester le sucre de coco et sur iherb il est moins cher qu'en boutique bio et avec des fraises c'est très bon, il en faut très peu. Le beurre de cacahuètes Fifty 50 est un délice. En revanche je suis déçue de la stevia chocolat Now foods, le goût est un peu chimique peut être que vanille aurait été mieux mais bon pour $1 ce n'est pas bien grave.
 Avec le code SJL827 vous pouvez avoir $5 ou $10 de réduction selon le montant de votre commande et moi ça me donne à des rewards (bons de réduction sur mes futures commandes).
C'est la 3 ème commande que je passe sur le site Iherb et je n'ai jamais eu de soucis. Pas de colis perdu ni de frais de douanes.

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi qui suis entrain de préparer une commande ton article tombe à pic :)

    RépondreSupprimer