vendredi 4 juillet 2014

Bilan de juin : Mes produits terminés

Je suis peu présente en ce moment mais j'ai de gros soucis avec mes pc.
 
Je reviens avec un nouveau bilan de produits terminés.
 
 
 
 
Eau démaquillante micellaire Nivéa : Je vous en ai parlé ici
 
Gel douche beurre d'argan, cire d'abeille et huile aux pétales de rose :Je l'ai adoré et j'en parle
 
Shampooing pure cheveux normaux Timotei : Un basique qui lave bien mais rien de transcendant.
 
Gel douche Coing et lait vanillé Cottage : Un vrai coup de cœur, mon préféré, je lui ai consacré un article
 
Baume fondant Syoss : Plutôt pas mal pour démêler les cheveux et les faire briller, j'en parle dans cet article
 
  Papaya scrub Cosmence :Déçue de l'odeur, un article est 
 
Contour des yeux Noreva : Il hydrate plutôt bien, je l'ai vraiment apprécié.
 
Miniature du mascara they're de Benefit : Je l'adore, il fait de cils de fou par contre il est galère à démaquiller
 
A bientôt
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire