lundi 30 juin 2014

Nouveautés Le Petit Marseillais

Pour le printemps, Le Petit Marseillais nous a gâté avec plein de nouveautés, on y retrouve notamment une nouvelle gamme cheveux, deux gels douche, une gamme de déodorants, une huile anti-cellulite...

J'aime beaucoup la marque depuis plusieurs années et j'utilise régulièrement leurs produits alors forcément quand je reçois un colis surprise plein de nouveautés, j'ai le sourire toute la journée.

Il est désormais temps de vous parler de deux produits que j'utilise au quotidien depuis un bon moment.




On commence par le déodorant, tout d'abord je suis complètement fan de son odeur estivale qui me fait fortement penser au lait corporel au karité de la même marque.

Il est sans sels d'aluminium et sans alcool, du coup pas de risque de picotement après l'épilation.

Je transpire modérément et il fait bien son job. Je suis satisfaite surtout en ce moment où il fait chaud.

Je ne m'en lasse pas, il va me suivre une bonne partie de l'été. 

Passons au gel douche maintenant :

Le gel douche est un vrai moment de cocooning, l'odeur est très douce, délicate. J'aime beaucoup je la trouve idéale pour une douche le soir.


La mousse est généreuse, le gel douche se rince facilement et l'odeur reste légèrement sur la peau.



Pour ne rien rater de l'actualité de la marque suivez les ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce gel douche ^^

    quant au déodorant je préfère le format spray qui est plus efficace, j'ai celui à bille, mais il ne fonctionne pas bien sur moi pourtant je ne transpire pas énormément, mais là j'ai acheté ceux en spray et j'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. Le gel douche a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé le gel douche, j'en ai parlé dans une nécro récemment, il m'a pas mal déçue.

    RépondreSupprimer