mardi 10 juin 2014

Ma routine démaquillage avec Nivéa, Barbara Gould et So'bio etic

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas fait un point sur ma routine démaquillage 


Démaquillant bi-phasé Barbara Gould 

J'ai clairement été attirée par la nouveauté mais aussi par le packaging, le flacon est quand même super joli et la couleur aussi.

Le "concept" huile et eau micellaire m'intriguait pas mal aussi ... Sur le flacon, il est écrit visage, yeux et lèvres personnellement je ne me suis pas aventurée sur le visage ni même les lèvres, ça ne me tente pas du tout. Les deux phases se mélangent bien, le contour de l'oeil n'est pas gras. L'efficacité est au rendez vous, il vient même à bout du costaud mascara They're Real de Benefit. 

 Là où je tique un peu c'est sur la composition, on nous dit que le produit est sans alcool hors dans la liste des ingrédients on retrouve benzyl alcohol alors d'accord je n'y connais pas grand chose mais j'ai quand même l'impression qu'on se fout un peu de nous ...

Vous pouvez retrouver ce produit aux alentours de 3 euros, moi je l'ai payé 1.97 euros durant la semaine de la beauté chez Leclerc.



Eau démaquillante micellaire sensitive Nivéa

Je l'utilise depuis un mois et demi, elle est donc assez économique. Elle démaquille très bien ma bb/cc cream et ma poudre. La peau ne tiraille pas après utilisation. Elle ne sent rien puisqu'elle est sans parfum mais aussi sans paraben et sans colorant. Une eau démaquillante qui fait plutôt bien son job et qui est agréable à utiliser.

Elle coûte environ 4 euros.


Pour parfaire le démaquillage j'utilise l'eau florale à la camomille de So'bio etic dont je vous ai parlé ici et la gelée de nuit à l'argan So'bio etic  avec l'article 

Et vous les filles, vous utilisez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire