mercredi 11 juin 2014

La tournée "Bar à savons" du comptoir du bain

Le comptoir du bain vous connaissez ? 

Cette marque propose depuis plus de 10 ans des produits d’hygiène et de bien-être de qualité à base de savon de Marseille.

Les packagings sont très sympas et surtout colorés.  

Cet été, la marque sillonne la France.


Vous allez pouvoir découvrir et tester les Savons Traditionnels de Marseille de la marque mais surtout sentir leurs parfums gourmands et apprécier leur texture délicate. Pour une expérience sous le signe du plaisir de tous les sens, des dégustations de macarons seront organisées ! Et d’autres surprises vous attendent.



Vous retrouverez ici toutes les dates et les villes.

Pour une fois qu'une marque passe près de chez moi, je ne serais pas dispo :(


Alors les filles, partantes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou ma belle, comment vas-tu? Cool cette tournée découverte de la marque, je n'y serai pas non plus mais si j'avais habité en ville, j'y aurais fait un petit saut ;-) Je t'avais envoyé un petit email il y a quelque temps ,l'as-tu bien reçu ? gros bisous, j'espère que tu vas bien, je ne t'oublie pas ;-)

    RépondreSupprimer