mercredi 29 octobre 2014

J'ai testé le gommage au sucre et coco Odylique by Essential Care

Il y'a quelques temps, je vous proposais de gagner 3 gommages au sucre et coco Odylique, j'ai moi-même eu la chance de tester ce gommage, il est maintenant temps de vous livrer mon avis.

C'est un produit 100% naturel, 100% bio, 100% comestible, qui convient aux végétaliens.

Que demander de mieux ?




L'odeur est très agréable, ça sent le rocher à la noix de coco que je faisais avec ma maman quand j'étais petite, l'odeur est gourmande et pas du tout chimique. Un délice.

L'utilisation est vraiment agréable et simple, le produit se transforme en lait au contact de l'eau. C'est surprenant. J'aime quand ça gratte bien sans pour autant décaper la peau et ce gommage est juste parfait. IL gomme à merveille. La peau est très douce.



Un vrai coup de coeur pour ce gommage que vous pouvez retrouver ici

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis en cours de test justement et je l'aime beaucoup et l'odeur a tomber à la renverse dans la douche!

    RépondreSupprimer