jeudi 9 octobre 2014

Kiko : La collection limitée Luxurious

Après la jolie collection Daring Game, Kiko continue de nous épater avec la collection Luxurious.

Des packagings dorés et des produits qui font penser à des best-sellers de certaines grandes marques de luxe.


Les prix sont plus élevés que d'habitude, est ce vraiment justifié ?


4 ombres à paupières longue tenue accompagnées d'un embout mousse qui font largement penser aux illusions d'ombres de Chanel.


Un mascara disponible en 4 couleurs


Un kajal disponible en deux teintes


Un highligther disponible en deux teintes 


Une palette illuminatrice


Un kabuki avec sa jolie trousse de rangement 



Je trouve malgré tout la collection incomplète, pas de vernis, pas de rouge à lèvres...

Les ombres à paupières me tentent beaucoup ainsi que la palette mais j'attendrais les soldes.



Alors les filles, que pensez vous de cette collection ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello! Très jolie mais un peu chère à mon goût!!! Vivement les soldes...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle collection, mais je ne craquerai pas, peu de produits qui me plaisent vraiment, et les prix qui ont fait une jolie envolée pour le coup!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si les prix seront bien justifiés, mais le packaging pour le moment montrent seulement que ça peut l'être (enfin de visu, je ne sais pas ce que ça donne en main).

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Les produits ont l'air bien et le packaging est vraiment joli !

    RépondreSupprimer