dimanche 25 mars 2012

Ma routine démaquillage.

Aujourd'hui, on parle "démaquillage", je ne vous fais pas la leçon, vous êtes toutes au courant que c'est important ...





J'ai un petit rituel bien organisé.

C'est parti ....

Je commence par me démaquiller les yeux avec un démaquillant bi-phasé peu importe la marque ( bourjois, diadermine, cils demasq ) tant qu'il est à petit prix. En ce moment, c'est Bourjois parce que je l'avais trouvé en promo. Je trouve que le démaquillant bi-phasé c'est ce qu'il y'a de plus efficace et je n'ai jamais eu de sensation de "gras" sur les yeux comme je lis parfois. Il fait parti de ma routine et pour rien au monde je le changerai.

Après je passe au lait démaquillant pour le visage, en ce moment j'utilise celui de l'Institut Arnaud trouvé chez Noz. J'ai un réel coup de coeur pour l'odeur qui me fait penser au lait de toilette quand j'étais petite... Ca c'est pour la séquence émotion ... Il fait bien son job, là où je suis moins convaincue c'est que le lait est censé se transformer en eau (eh oui rien que ça !!) mais nada ... Du coup pour le coté magique du produit, on repassera.

Ensuite je passe un coton d'eau micellaire Bioderma pour parfaire le tout.

Puis je me pshitte avec l'eau thermale Bioderma. Au début, j'y croyais pas trop. Je me demandais ce qu'elle pouvait avoir de si miraculeux cette eau... Puis je l'ai testé et adopté définitivement. Grâce à elle, ma peau n'est plus sèche et ne tiraille plus. Elle se porte beaucoup mieux.

Pour finir, je mets ma crème de nuit Mineral flowers tout comme le beurre corporel de la même marque je la trouve difficile à pénétrer mais bon ...

Et vous, votre routine ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. coucou ma belle, moi pour les yeux, le prends l'eau démaquillante spécial yeux Cattier ou le démaquillant biphasé Lancaster acheté en soldes; le lait démaquillant Equalya et une lotion, soit l'eau de rose so 'bio etic soit la lotion peaux jeunes Melvita, et un produit traitant contre l'acné, Eryfluid, carrément efficace ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je fais exactement la même routine mes avec d'autres produits :)
    Quand j'aurais fini ceux que j'ai en court je pense passer aux crèmes et lotion Bioderma, tout le monde en dit du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je fais pareil que Fanny avec Cattier. J'ai découvert les carrés démaquillant lavables sur le site www.lespritbio.com j'hésite. Connaissez vous ? avez vous déjà essayé?

    RépondreSupprimer