vendredi 2 mars 2012

Mes derniers achats

Cette semaine, il y'avait de jolies promos chez Leclerc alors bien sûr je n'ai pas pu résister ...




BB cream L'oréal : 6.59 euros

Lait corporel Garnier : 2.39 euros mais j'avais pris soin d'imprimer un bon de réduction d' 1.50 euros sur le site de Garnier du coup le produit m'est revenu à 89 centimes.

Coloration Mousse Belle Color Garnier : 4.19 euros et j'avais également imprimer un bon de 2 euros sur le site de Garnier et hop une coloration pour 2.19 euros.


Total : - de 10 euros

Qui dit mieux ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la BB crème :)

    RépondreSupprimer
  2. supers achats!! au moindre frais en plus... tu nous donneras ton avis sr cette bb ok? le lait garnier est top, moi j'utilise celui à la mangue en ce mmt! bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouh les bonnes affaires ^^ t'es trop forte !!! ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu pourras nous montrer le résultat avant / après de ta coloration ! ça m'interesse beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  5. Oh moi je ne reçois jamais la pub de leclerc donc j'ai pas vu ça.
    La coloration c'est du ton sur ton ? ou de la colo permanente ?
    car moi je cherche du ton sur ton
    Bisous

    RépondreSupprimer