mardi 20 mars 2012

Les requêtes Google : Parfois ça fait peur ....

Un best of des requêtes Google menant à mon blog, moi ça m'a fait bien rire ....





Ne pas juger trop vite : T'as raison

Pas de souci : Si tu le dis

Rose de douche : Euh.. tu voulais dire fleur de douche non ?  

Tu le feras demain : Ne jamais reporter au lendemain ce qui peut être fait de suite

Trouver le visage sur la photo : Vas y cherche, ça t'occupera

Mail Ikea : Va sur leur site parce qu'ici tu trouveras pas

Je suis novice : En quoi ?

Je suis folle : Pas de chance

Je réfléchis trop : Bah arrête

Il s'avère que : T'as pas fini ta phrase là

Cé pas bien : ???  De faire des fautes d'orthographe ?

Des soucis et des hommes sexy : C'est compliqué tout ça

Etic hotesse : ???

Je boude : Pourquoi ?

En cloque mais pas trop : Ca va être compliqué ! D'ailleurs je me demande comment tu es arrivée ici

0 euro : Donc gratuit

Barre de son blanche : Moi j'y connais pas grand chose en hifi

Belles black : Pas chez moi désolée

Homme noir : Non plus

Bébé noir : Non plus

Lieu de black : C'est à dire ??

Boucles d'oreilles homme noir : Euh là ça devient une obsession

Blog sado maso : Euh là tu me fais peur

Masque sado maso : Là j'ai encore plus peur

C'est pas facile : Si tu le dis

C'est ma fête, je fais ce qui me plait : T'as bien raison

Ca sent le printemps : Ca c'est vrai !

Depuis 2 mois et demi, ça fait pas mal de requêtes tordues et bzarres qui mènent à mon blog ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Loool !!! moi j'ai eu "faire pipi sur le mur facebook", c'est la seule qui n'est pas vraiment sérieuse lol !!!

    RépondreSupprimer
  2. le pire que j'ai eu c'était "animal mort" et "hamburger dégeu"... ça me fait bien rire en tous cas

    RépondreSupprimer
  3. Euh, il y a des choses bien étranges tout de même lol

    RépondreSupprimer