lundi 6 août 2012

De la couleur avec MUA

En ce moment, mon obssession c'est MUA ou plutôt Make Up Academy.

J'ai la palette Immaculate depuis quelques mois, le site avait fait une promo et on pouvait l'avoir en échange des frais de port,  je m'en étais servie 2 ou 3 fois sans grande conviction et puis je l'ai ressorti la semaine dernière et depuis je ne la quitte plus ...

Aujourd'hui, j'avais envie de couleur  et ça donne ça ....









Je suis totalement conquise par ces fards à petits prix ...

 J'ai d'ailleurs repassé commande y'a quelques jours pour tester encore plus de produits...

Jusqu'au 9 août avec le code MUA25 vous pouvez bénéficier de 25 % de remise sur votre commande et des frais de port gratuits si votre commande fait plus de £10.


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. le rendu est superbe, et tu as des yeux de folie !! donc : waouh !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! J'avais également profité de la promo pour avoir cette palette. Mua propose régulièrement des offres sympathiques.

    RépondreSupprimer
  4. Très léger pour les beaux jours, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment un très joli MU !
    Couleurs tendres qui te vont à ravir.
    Beaucoup de douceur...
    C'est superbe ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. superbe ce make up ! l'association des couleurs est vraiment belle on dirait une sirene :))

    RépondreSupprimer