lundi 27 août 2012

Je mets quoi dans mon vanity ?

Une vraie question existentielle !!!

J'ai essayé de privilégier au maximum des échantillons ou des formats minis pour gagner de la place et surtout pour que ça pèse moins lourd car c'est 15 kg par personne !


J'ai remplacé la bouteille de shampooing par un shamppoing solide de chez Lush

L'après shampooing a été troqué contre un mini tube d'après shampooing + soin reçu dans la glossybox

Les crèmes de jour/nuit et le contour des yeux sont passés en taille échantillons

Les démaquillants yeux/visage sont passés aussi en version mini

Le lait corporel a été échangé contre des échantillons d'huile prodigieuse


A l'hôtel y'a une baignoire que je compte amortir, bah quoi faut rentabiliser le coût du voyage et puis à la maison j'ai une douche alors que j'ai plein de ballistics Lush à écouler ....

Pour la plage que des full size parce qu'on protège sa peau un max !!

Puis hormis les produits Lush tout rentre dans ce petit vanity Yves Rocher


En maquillage, j'ai pas pris grand chose...

Mascara et crayon noir qui me sont indispensables

Crème teintée et poudre pour unifier le teint

Stick à lèvres et popsticks pour un lèger effet brllant sur les lèvres

Trio de fàp smocky Anne Faugère pour une soirée

Aqua Cream de MUFE parce que la tenue est top et qu'il peut se porter en version light pour la journée ou intense pour le soir ...


A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu as su réunir l'essentiel ! Les échantillons servent bien dans le cas d'un voyage.
    Bon séjour :)

    RépondreSupprimer