mercredi 15 août 2012

[ Le Petit Marseillais ] Lait hydratant à l’amande douce, huiles essentielles d’agrumes & aloès

Le Petit Marseillais, c'est une marque que j'apprécie beaucoup, surtout leurs laits corporels...

Leur rapport qualité/prix est top, jusqu'alors mon préféré c'était celui au karité, amande douce et huile d'argan...

L'odeur est divine et idéale pour les vacances.

Je les ai tous testés sauf celui à l’Amande douce, huiles essentielles d’agrumes & aloès  mais c'est maintenant chose faite.




♥♥♥ J'ai aimé ♥♥♥

Sa sensation de fraicheur

Son hydratation

Sa texture qui ne laisse pas la peau collante

Son flacon pompe qui te délivre la bonne dose

Son prix


--- J'ai moins aimé ---

Son odeur que je trouve fade et trop citronnée

L'odeur dans un lait corporel est pour moi une des choses les plus importantes et là c'est vraiment le point négatif qui fait que je ne le rachèterai pas.

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais tester leurs lait corporels mais ça me tente moyen je sais pas trop pourquoi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce lait, mais j'aime beaucoup ce qui est à base d'amande.

    RépondreSupprimer