lundi 17 septembre 2012

Glossybox Eternal Sunshine

 Je vous parle de la glossybox d'août après tout le monde et je n'ai aucune excuse puisque je l'ai reçu y'a 10 jours mais bon...

D'ailleurs ce n'était pas prévu qu'elle arrive c'est juste que j'ai oublié de me désabonner et même si je l'ai fait pendant la période légale de rétractation j'ai quand même été prélevée et livrée ....




Le thème Eternal Sunshine me paraissait pas mal mais est ce que le contenu suit ?


Doriance Solaire Naturactive :  Je ne vois pas l'intêret de ce produit en septembre, les vacances sont terminées pour la plupart d'entre nous mais vu que la date de péremption est 10/2015 je les garde pour l'été prochain.
Sachant que si je veux suivre les conseils d'utilisation à la lettre il me faudra une deuxième boite ....

Crayon Yeux Waterproof Miss Cop : La marque me fait pas vraiment rêver, ça me fait penser au maquillage du marché ou à celui de Gifi ... Manque de bol, j'ai eu le crayon en violet couleur que je ne porte pas vraiment .

Silk Infusion Chi : On verra si il fait des miracles sur mes cheveux, je vais le tester.

Crème corps Institut Karité : Malgré le format mini, je suis plutôt contente de ce produit que j'utiliserai.

Pedix Heel Rescue Balm Alessandro : Vu l'état de mes pieds, cette crème tombe bien, je vais la tester au plus vite.

Je suis mitigée sur cette box et surtout sur les écarts entre certaines boxes, quand je vois que des filles ont reçu un full size Vegetables d'une valeur de 30/40 euros à la place de la crème Institut Karité de 6 euros, l'écart est énorme .

La version avec le mini ràl Burberry était peut être plus sympa ou encore celle avec le contour des yeux SVR...

Je pense que l'aventure Glossybox va s'arrêter là mais comme je suis faible j'ai craqué pour Ma Boîte à Beauté de Septembre qui promet des full size à gogo pour une valeur de 80 euros.

A bientôt



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le produit qui me tente le plus parmi tous ceux présents dans les divers box est le rouge à lèvres Burberry.

    RépondreSupprimer