lundi 24 septembre 2012

Récap de la semaine # 13

L'automne est là et je me rends compte que c'est une saison que j'aime de plus en plus.

Alors on en  profite pour aller chercher des mûres.



Puis pour faire des muffins nutella/bananes : une tuerie !!

Recette trouvée chez zoé macaron



J'ai reçu le vernis Essence acheté chez angèle



J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ces deux nouveautés Le Petit Olivier, je vous en reparle très vite.



Petit shopping avec ce gilet tout doux pour cet hiver qui vient de chez Bonobo et ces boucles d'oreilles achetées chez Cache Cache.

Total 20 euros. 




A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. super cool pour les mûres; mon chéri veut toujours aller en chercher, mais on manque de temps ;) bisous ma belle, j'espère que tu vas bien ^^ (jadore aussi l'entrée dans l'automne : on est surprise par les belles journées qui peuvent encore avoir lieu et on apprécie les soirées cocooning)

    RépondreSupprimer