vendredi 7 septembre 2012

Qu'est qu'on ramène de Majorque ?

Me voilà de retour de Majorque, je vous montre mes trouvailles et j'en profite pour vous donner quelques infos et bons plans de ce qu'on peut trouver là bas niveau beauté ....

Dès le début, j'avais un idée en tête du Catrice et du Essence !!

J'en ai trouvé dans le magasin Müller, les rayons sont plutôt bien fournis, on y trouve aussi du Artdeco et du Max Factor

Finalement, j'ai été plus attirée par le rayon Essence.



Le fameux express dry drop 2.49 euros

2 vernis à paillettes 2.49 euros l'unité

1 vernis magic pris au hasard  juste parce que c'est écrit magic mais je n'ai pas acheté l'embout pour dessiner sur le vernis et le faire changer de couleur 2.49 euros


1 ombre crème grise 0.99 euros

Un quattro de fàp 3.49 euros

4 fards à paupières 1.99 eros l'unité


1 gloss marble 2.49 euros

 1 stick à lèvres 1.59 euros


1 mascara 2.99 euros
On peut également trouver quelques produits Essence chez Schlecker mais le choix est très limité et dans une chaine de parfumerie dont j'ai totalement oublié le nom ... Honte à moi !

De passage à Palma, détour à Alcampo (=Auchan)

Niveau maquillage c'est un peu comme chez nous avec du Max Factor en plus ...

Niveau soin visage, on peut trouver la marque Olay

Niveau soin pour le corps, il y'a beaucoup moins de choix que chez nous mais on trouve la marque Vaseline, je n'ai rien pris car il y'avait qu'un petit flacon à 4 euros !! Par contre j'ai craqué pour l'huile Jonhson à 2.87 euros le flacon, j'en ai pris 2 !


Le rayon gels douche est beaucoup moins fourni que chez nous et les gels douche sont en taille xxl mais à prix défiants toute concurrence

Flacon sanex 750 ml = 1.75 euros contre  500 ml à 5.30 euros dans mon Carrefour ...

On y trouve aussi des grands flacons de Nivea Soft à 2.30 euros soit le prix de la version 250 ml chez nous.

Les déos sont aussi à petits prix

Déo Sanex = 1.50 euros contre 3,20 euros dans mon Carrefour


J'ai oublié de regarder dans le rayon baumes à lèvres ...

Dans les parfumeries Aures vous pourrez trouver des parfums moins chers ainsi que du maquillage Lancôme les mascaras sont à 19 euros au lieu de 28 euros et le rouge à lèvres In Love est à 19 euros au lieu de 26.50 euros chez Séphora.





En espèrant que cet article puisse être utile à certaines un jour ....







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. En effet tu as fait des belles affaires beauté !!! comment résister ?? impossible à ce que je vois.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies trouvailles, surtout les produits Essence.

    RépondreSupprimer